3 manières d’appliquer les principes du yoga dans sa vie de tous les jours

3 manières d’appliquer les principes du yoga dans sa vie de tous les jours

Le yoga est un style de vie complet qui s’intègre à votre vie quotidienne. C’est pour cela qu’il est important de bien assimiler ses concepts et valeurs afin de les incorporer dans votre vie.

Il n’est pas seulement question de perdre du poids et de raffermir son corps, il est aussi question de s’éveiller spirituellement et d’adopter une vision différente de la vie. Appliquer les enseignements du yoga à votre vie quotidienne vous permettra d’atteindre la paix de l’esprit et plus de sérénité.

1- Soyez présent: arrêtez d’être sans arrêt sur votre téléphone ou derrière un écran. Chassez les pensées parasites et dédiez-vous entièrement au moment présent, à la conversation que vous avez avec vos amis ou votre conjoint, passez du temps avec vos enfants. Ne faites rien d’autre!

2- Respirez profondément: commencez à prêter attention à votre respiration durant la journée aussi afin d’être moins stressé, de diminuer votre niveau d’anxiété ou d’irritation ou tout simplement pour vous sentir mieux dans votre peau.

3- Créez-vous une routine bien établie. En yoga, tout est question de (bonnes) habitudes. Les personnes qui parviennent à suivre un programme précis sont souvent celles qui font du sport, dorment mieux, mangent mieux et accomplissent plus de choses dans leur vie.

Appliquez ces trois idées toutes simples dès aujourd’hui et vous devriez voir la différence dans votre vie très bientôt.

Et vous? Quelle est votre manière à vous d’appliquer le yoga dans votre vie de tous les jours?


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés