Comment apprendre le yoga à ses enfants


Vous avez envie de partager votre passion pour le yoga avec vos enfants? Il n’y pas de doute qu’en tant que parent, une fois que vous avez vu les bienfaits du yoga sur votre corps et votre esprit, vous voulez en faire profiter les gens autour de vous.

Pour commencer, vous pouvez participer ensemble à un cours de yoga pour enfants ou bien prévoir une séance à la maison tous ensemble si vous n’avez pas trouvé le professeur ou le cours idéal près de chez vous.

L’idée est de pratiquer de manière ouverte, avec toute la famille. Les jeunes enfants aiment généralement partager des moments avec leurs mères. Laissez vos enfants vous suivre et vous imiter, même si ce n’est pas parfait. Montrez-leur que cela vous rend heureuse et bien dans votre peau et cela leur donnera envie de participer.

Le yoga peut leur apporter de nombreux avantages, surtout à notre époque où même les enfants sont débordés d’activités et ont du mal à se reposer et à se ressourcer.

Commencer simplement sans compliquer les choses, faites en sorte que cela soit amusant, apprenez à vos enfants à respirer de la bonne manière, ne les forcez pas et faites évoluer leur pratique du yoga au fur et à mesure de leurs besoins et envies. Faites en sorte qu’ils puissent explorer cette discipline par eux-même sans contraintes et accompagnez-les dans leur démarche. Des enfants en phase avec eux-mêmes peuvent apporter plus à notre société!



Yooga-Pants     2 Severn Ave, London, W10 4RF, UK       info@yooga-pants.com   +447792810057