Choisir le bon pantalon de yoga contre la transpiration


Si vous êtes une adepte du "yoga chaud" (hot yoga), vous savez déjà à quel point cela peut être désagréable de suer abondamment sans avoir la tenue appropriée.

Vous devez tout d'abord éviter de porter des vêtements trop serrés ou bien trop amples. Trouver la bonne taille est nécessaire pour votre confort. Le but est de ne pas entraver vos mouvements et vous accorder le maximum de mobilité et de flexibilité possibles. 

Nous recommandons par exemple le port d'un soutien-gorge de sport bien ajusté et un short moulant ou un legging pour être aussi à l'aise que possible durant votre séance. Le yoga pant est évidemment la tenue la plus adaptée car il couvre votre corps tout en absorbant la sueur.

La liste des éléments à éviter est évidemment plus longue: pas de culottes en coton qui vous laisseront baigner dans votre jus pendant toute la séance, pas de vieux legging ou de legging trop fin et pas de t-shirt large non plus. Ces vêtements donnent l’impression d’être confortables mais les porter pendant votre prochaine session de yoga pourrait vite tourner au calvaire si vous commettez l’erreur de les porter.

A éviter également: le mini-top qui ne remplace en aucun cas un vrai soutien-gorge de sport et qui peut laisser échapper l’un de vos seins à tout moment. Cela peut sembler une bonne idée pour exhiber vos formes mais ce n’est pas l’esprit du yoga du tout!



Yooga-Pants     2 Severn Ave, London, W10 4RF, UK       [email protected]   +447792810057