Comment créer son propre style avec des pantalons de yoga?


Créer son propre pantalon de yoga peut sembler compliqué à première vue mais ce n’est pas si difficile que cela si vous êtes motivée et prête à fournir un peu de travail. Un pantalon de yoga customisé est idéal pour celles qui souhaitent se démarquer et révéler leur originalité ou mettre à profit leur créativité.

Et posez-vous la question de savoir ce que vous allez porter le plus fréquemment? Une robe de soirée ou un pantalon de yoga?

Il vous faudra d’abord trouver un motif ou un tissu original qui vous servira de base de travail. Ce tissu devra contenir du spandex afin que le produit final soit résistant et extrêmement confortable. Cela marche aussi pour vos leggings.

Ensuite tout dépend de ce que vous souhaitez faire: coudre vous-même ou bien payer quelqu’un pour imprimer le motif de votre choix sur votre tissu.

Vous pouvez choisir une photo ou un dessin et le faire reproduire sur le tissu adéquat. Certaines entreprises en ligne vous proposent de le faire pour vous également si vous souhaitez vous simplifier la tâche.

Si vous souhaitez tout faire par vous-même, il vous faudra des épingles pour machine à coudre, le fil adapté, un élastique pour la taille, un cutter ou une paire de ciseaux. Une fois tout le matériel réuni, vous pouvez commencer le travail après avoir pris vos mesures bien entendu! Lavez aussi le tissu avant de débuter car celui à tendance à rétrécir au lavage, parfois jusqu’à 25%. Voilà, il ne vous reste qu’à profiter de l’expérience. Bonne chance!



Yooga-Pants     2 Severn Ave, London, W10 4RF, UK       info@yooga-pants.com   +447792810057