Comment faire du yoga en avion


Voyager en avion peut être stressant et fatigant. Faire quelques mouvements de yoga peut vous aider à vous relaxer et à faire passer le voyage plus vite. Voici quelques conseils pour pouvoir faire du yoga même si vous êtes à l’étroit dans votre siège!

Même si vous êtes coincé dans le siège du milieu, ces quelques positions vous permettront de détendre vos muscles endoloris par des heures passées assises dans un avion.

Tout commence par la respiration, un aspect essentiel en yoga. Le Pranayama est crucial. Inspirez profondément plusieurs fois après vous être bien installé à votre place. Cette pratique vous aidera à réduire l’anxiété et a le mérite d’être discrète et très efficace.

Ensuite viennent les mouvements de rotation du cou. C’est le moyen idéal de vous débarrasser du stress et de la tension accumulée dans votre cou et vos épaules. Commencez par laisser votre menton reposer sur votre poitrine puis faites des mouvements circulaires: à droite, en arrière puis à gauche pour effectuer un mouvement complet.

Par la suite, vous pouvez enchaîner sur la pose de l’aigle avec vos bras. Amenez vos bras en face de vous et enroulez la partie supérieure de votre bras droit sous le bras gauche. Collez vos paumes ensemble et levez vos bras tout en baissant vos épaules.

Une autre pose efficace est de s’étirer les épaules en tirant les bras vers l’arrière. Vous pouvez aussi prendre la position de la vache en vous tenant au bout de votre siège et en vous cambrant avec vos mains sur vos genoux et en tendant vos bras au maximum!



Yooga-Pants     2 Severn Ave, London, W10 4RF, UK       info@yooga-pants.com   +447792810057