Peux-t-on porter une tenue de yoga au travail?


Nous aimons tous être bien habillés, surtout lorsqu’il s’agit du lieu de travail et de rendez-vous professionnels.

Et même s’il existe des règles écrites ou tacites dans la plupart des entreprises qui prohibent les tatouages, piercings, jean troués et autres, il n’existe généralement pas de contre-indications si vous souhaitez porter un pantalon de yoga qui s’intègre dans une tenue chic et présentable.

Et comme vous le savez déjà, il existe plusieurs types de leggings et de tenues de yoga. La qualité et les finitions diffèrent grandement entre un pantalon bas-de-gamme et un Lululemon haut-de-gamme.

Il fut un temps où les tenues devaient forcément être strictes et où aucune fantaisie n’tait tolérée mais ce temps est révolu. Il est désormais possible d’être plus détendu au travail sans toutefois être négligée.

Cependant les avis divergent et certaines vous diront qu’il n’est pas acceptable de porter ce genre de vêtements à moins que vous ne soyez enceinte. D’autres pensent que la coupe n’est pas toujours flatteuse, surtout pour les femmes plus rondes. Gardez donc à l’esprit que ces vêtements montrent tout de votre corps, y-compris les défauts et que même avec le plus joli corps du monde, il est impossible de cacher quoi que ce soit.

Si vraiment les pantalons de yoga ne sont pas acceptés, vous pouvez tout de même vous tourner vers des pantalons à taille élastique qui vous permettront de vous sentir à l’aise au bureau.



Yooga-Pants     2 Severn Ave, London, W10 4RF, UK       info@yooga-pants.com   +447792810057