Porter des pantalons de yoga tous les jours sans avoir l’air négligé

Porter des pantalons de yoga tous les jours sans avoir l’air négligé

Le Yoga et tout ce qui l’entoure est devenu une industrie gigantesque qui pèse des milliards d’euros. Des marques comme Lululemon ont pour objectif de faire en sorte que les gens soient à l’aise dans leurs vêtements pendant qu’ils font du yoga.

Et certains aiment tellement cette sensation de confort qu’ils ont tendance à porter ces vêtements tous les jours…en dehors de leurs séances de yoga! Le résultat est que nombre de personnes sont mal, voire très mal habillées. Comment y remédier? Et comment concilier confort et élégance?

Il existe plein de pantalons de yoga qui trompent le regard et donnent l’impression d’être habillé chic sans toutefois sacrifier le confort. Essayez un pantalon imitation velours et mariez-le avec un blazer et des talons par exemple.

N’optez pas pour un pantalon de yoga classique et recherchez l’originalité. Une blouse rentrée dans un pantalon de type harem peut rehausser votre tenue entière.  Un pantalon discret couplé avec un jolie chemisier blanc peut faire l’affaire et donner le look professionnel que vous recherchez.

Un dernier conseil et exemple: choisissez une couple slim pour vous mettre en valeur et préférez les couleurs sobres. Le blanc et le noir font généralement très bien l’affaire. Une veste en cuir peut aussi changer du tout au tout votre style, et ce même si vous portez un pantalon de yoga.

Comme vous pouvez le constater, il suffit de pas grand-chose pour tout changer et être à l’aise tout en ayant l’air bien habillée!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés