Quelle est la différence entre les pantalons et les leggings pour le yoga?


Avec la tendance actuelle qui voit la popularité du activewear croître, de plus en plus de personnes portent des vêtements de yoga au travail et dans la vie de tous les jours. L’offre explose aussi et il devient de plus en plus compliquée de s’y retrouver parmi la pléthore de vêtements de yoga proposés.

Aujourd’hui, nous allons nous pencher plus particulièrement sur une question très débattue: y’a-t-il une différence entre les pantalons de yoga et les leggings pour le yoga? Et la réponse courte est oui!

Tout d’abord, les pantalons sont souvent plus épais et plus larges. Ils peuvent être portés pour faire de l’exercice et pas seulement du yoga. Vous pouvez aussi les porter pour rester à la maison ou bien pour sortir faire quelques courses dans le quartier. Les fameux ‘yoga pants” sont une version à la mode et plus sexy que les pantalons de jogging.

Les leggings tendent quant à eux à être plus fins et plus prêts du corps. Ils sont souvent portés en dessous de long t-shirts, de tuniques et de robes.

Tout est question de préférence et d’envie. Et cela dépend aussi des activités que vous comptez pratiquer, de la température (si vous allez transpirer ou non) et de la matière que vous choisissez. Les deux options sont acceptables et tant que vous êtes à l’aise dans vos vêtements tout en restant chic et jolie, vous avez tout gagné!



Yooga-Pants     2 Severn Ave, London, W10 4RF, UK       info@yooga-pants.com   +447792810057