Quels bijoux pour ajouter quelque chose à votre style de yogi?


Une fois les besoins basiques assurés, rajouter des bijoux et autres accessoires est possible si vous avez envie d’agrémenter encore un peu votre style.

Les bijoux (bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreille etc…) faits en étain, pierres semi-précieuses ou encore en acier peuvent faciliter votre session de yoga et vous mettre dans un état contemplatif plus profond. Chaque pierre est non seulement belle mais possède aussi certaines propriétés particulières qui amélioreront votre vie et votre pratique du yoga.

C’est aussi l’occasion de se démarquer et de se différencier en apportant une touche unique qui illuminera vos sessions de yoga. Le bien-être du corps comme de l’esprit est essentiel et ces pendentifs ou malas (chapelets bouddhiques) vous apporteront un surplus de sérénité.

Faites créer ou créez vous-même un bracelet à votre image. Ces bijoux vous permettront de rester zen toute la journée et d’avoir une attitude positive. Pour ajouter force et protection à votre vie, rien de tel qu’un bijou de yoga! Vous pouvez même vous dénicher un attrape-rêve ou bien une jolie chevillère qui vous mettra en valeur.

Réveillez vos chakras et développez votre spiritualité avec des pierres naturelles et vous verrez la différence dans votre vie en l’espace de quelques jours. C’est aussi une manière de rééquilibrer et d’harmoniser votre corps et votre esprit. Dites adieu à la négativité et apaisez les tensions intérieures qui vous habitent! Des bracelets et colliers sont le complément idéal de votre pantalon de yoga.



Yooga-Pants     2 Severn Ave, London, W10 4RF, UK       info@yooga-pants.com   +447792810057