Tout savoir sur les brassières de Yoga


Avec le nombre de marques offrant des vêtements de yoga sur le marché et tout le choix disponible, il est parfois difficile de sélectionner le haut parfait qui conviendra à votre pratique du yoga. Nous allons ici vous donner des informations utiles sur les brassières et tops, et surtout sur leur utilité en fonction du type de yoga que vous pratiquez.

Il y a plusieurs matières disponibles et aussi des brassières larges, serrées, longues ou courtes. Dans cette jungle, et afin que vous restiez zen pour votre classe de yoga à venir, il faut savoir exactement quel type de yogi vous êtes. Si vous êtes une adepte du hot yoga, mieux vaut privilégier une bonne ventilation.

N’oubliez pas de consulter le guide des tailles de chaque marque avant d’acheter afin d’avoir le vêtement le plus adapté possible à votre type physique. Si vous êtes une accro et pratiquez très fréquemment, faites attention de choisir une matière qui absorbe bien la transpiration et réduit au minimum les odeurs.

Asthanga? Vinsaya? Dehors ou dans votre salon? Posez-vous les bonnes questions pour acheter un top confortable et qui vous permet de vous mouvoir aisément.

Adidas, Lululemon, Beachbody…quelle marque est la meilleure? Il n’y a pas de réponse toute faite. Si vous aimez les couleurs vives et que votre corps soit soutenu, essayez l’une de ces marques. La matière s’étend et s’étire au gré des mouvements de yoga sans aucun problème. Et vous mettrez aussi en valeur vos formes.



Yooga-Pants     2 Severn Ave, London, W10 4RF, UK       info@yooga-pants.com   +447792810057