Tout savoir sur les pantalons de yoga taille haute


Avec l’engouement pour les leggings et pantalons de yoga, de nombreuses femmes se tournent spécifiquement vers les pantalons à taille haute.

Les avantages par rapport aux vêtements de yoga classique sont certains. Voici quelques aspects qui font pencher la balance en faveur du pantalon taille haute:

  • Tout d’abord, vous êtes “couvertes” dans tous les sens du terme. Vous pouvez aussi bien rentrer un t-shirt dedans ou bien le relever et dans les deux cas vos fesses ne seront pas découvertes à la vue de tout le monde.
  • Ensuite, on peut citer l’effet mincissant qui met en valeur votre taille, vos fesses et vos jambes tout en couvrant une partie de votre ventre si vous avez un peu de graisse ou si vous conservez les traces d’une grossesse.
  • Cela s’harmonise bien avec des brassières et soutiens-gorge de sport et vous pouvez porter moins de vêtements dans un cours où il fait très chaud sans avoir l’impression d’être trop dénudée.
  • Ce type de pantalon est bien évidemment confortable (comme tous les leggings et pantalons de yoga en général) et vous permet de pratiquer le yoga tout en étant à l’aise.
  • Cela vous donne un look intemporel (contrairement aux jeans taille haute qui peuvent passer de mode) et vous pouvez les porter à l’extérieur lorsque vous faites de l’exercice!

Si vous le souhaitez, vous pouvez customiser vos leggings afin d’en avoir un qui vous ressemble et qui vous permet de vous différencier des autres!



Yooga-Pants     2 Severn Ave, London, W10 4RF, UK       [email protected]   +447792810057