Une perspective masculine sur les pantalons de yoga


Parfois considérés comme sexy, ce type de vêtements n’est finalement pas plus révélateur que la plupart des autres pantalons et bas portés par les femmes depuis des années. A vrai dire, celles-ci portent déjà depuis longtemps des vêtements près du corps qui laissent deviner leurs formes et il n’y a qu’à passer en revue les modes des 30 ou 40 dernières années pour s’en rendre compte.

Mais ceux-ci restent tout de même appréciés par les hommes qui ne peuvent généralement s’empêcher de regarder passer une jolie femme portant un pantalon de yoga. Et en fin de compte, le type de vêtements n’a rien à voir puisque ceux-ci ont tendance à regarder instinctivement les femmes en général.

Alors est-ce que les pantalons de yoga ont un effet particulier sur les hommes? Si on considère l’aura quasi mystique qui entoure ces vêtements et le fait qu’ils soient portés par nombre de stars à Hollywood ou sur Instagram, on peut dire que oui.

Les fameux”yoga pants”, qu’ils soient portés par une beauté aux courbes délicieuses ou bien par une femme ordinaire avec des kilos en trop, ont tendance à attirer le regard masculin. Mais pas pour les mêmes raisons. Considérés comme confortables, ils ne laissent que peu de place à l’imagination et ne pardonnent pas si vous avez des bourrelets et autres défauts (qui sont, il faut le dire, très fréquents chez la plupart des femmes). A vous de voir ce que vous voulez porter!



Yooga-Pants     2 Severn Ave, London, W10 4RF, UK       info@yooga-pants.com   +447792810057